Fromager volant

Fromager volant

Le CEFQ est fier d’offrir à ses membres un service d’urgence en cas de départ hâtif de votre fromager ou aide-fromager. Ce service s’applique dans le cas d’une démission ou lorsque votre employé se blesse. Un peu comme avec une assurance, pour 850$ plus taxes, vous bénéficiez d’un fromager pour vous aider pendant 5 jours (soit 40h) en cas d’urgence. Pour 2 semaines de travail (ou 75h), le coût est de 1500$.

Nous sommes conscients qu’avec ce service, vous n’aurez pas automatiquement un fromager complètement autonome. Par contre, ce service vous procure la possibilité d’avoir un fromager qui possède les connaissances fondamentales pour minimiser votre intervention et pour vous permettre de vous dégager, du moins partiellement durant quelques jours, afin que vous puissiez amorcer une démarche de remplacement permanent de votre employé.

Ce service peut aussi être offert aux non-membres. Dans ce cas, le tarif est de 1600$ plus taxes pour une semaine.

Le service peut aussi être offert si la situation n’est pas une urgence (vacances, remplacement du congé.) Dans ce cas, nous appliquerons la politique premier arrivé, premier servi et le tarif est à convenir avec le CEFQ. Nous appliquerons tout de même l’approche du prix coûtant.

Note : les frais de déplacement sont en sus sans temps de déplacement. Les preuves de l’urgence peuvent être demandées afin de justifier l’intervention.